Mon parcours

Diplômée en 2013 d'un Master 2 Psychologie clinique et psychopathologie et depuis 2017, formée à l'EMDR, mon expérience fut très diversifiée. 
En effet, ayant exercée à la Protection Judiciaire de la Jeunesse, les obligations de soins et le travail auprès de mineurs ayant affaire à la justice font parties de mes capacités.
Puis j'ai pratiqué au sein de cliniques psychiatrique où j'ai pu développer connaissances et compétences en diagnostic et prises en charge multiples telles que la dépression, le burn out, les addictions, les trauma, etc.
Deux années au sein du Samu social m'ont amené à créer de nouvelles pratiques, "sur le terrain" en adaptant ma pratique pour aider à la reprise d'une vie sociale, affective ou professionnelles.
Depuis plusieurs années également, j'occupe la position de Responsable Territoriale du Soutien Psychologique de la Croix-Rouge française afin d'accompagner les bénévoles suite à des missions difficiles, apporter conseil technique aux cadres et former les différents acteurs sur les aspects psychologiques des missions qu'ils pourraient effectuer.

Croissance professionnelle
 

©2018 by cabinet libéral de psychologie de Lorène THUILLIER. Proudly created with Wix.com